Inscription à l’école rentrée 2024-2025
Pour les nouveaux arrivants ou entrée en petite section de maternelle (enfants nés en 2021)
La procédure d'inscription des nouveaux élèves pour la rentrée 2024 concerne les enfants nés en 2021 ainsi que les nouveaux habitants de Saint-Maximin et Le Moutaret.
1/ Inscription auprès de la commune de Saint-Maximin - entre le 15 janvier et le 16 février 2024
Munissez-vous obligatoirement :
- du livret de famille ;
- d'un justificatif de domicile ;
- du carnet de santé de votre enfant à jour de ses vaccins,
Le certificat d’inscription scolaire peut-être retiré en mairie ou téléchargé en suivant ce lien : certificat d’inscription scolaire.
Horaires d’ouverture : mardi : de 15 heures à 19 heures, jeudi de 9 heures à midi et vendredi de 15 heures à 18 heures ou sur rendez-vous : 04 76 97 60 19 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
2/ Admission auprès de la directrice de l’école - entre le 4 mars et le 22 mars 2024
Munissez-vous obligatoirement :
- du livret de famille ;
- du carnet de santé de votre enfant à jour de ses vaccins ;
- du certificat d’inscription remis par la commune ;
- du certificat de radiation de la précédente école (pour les nouveaux habitants)
Merci de prendre rendez-vous avec la directrice par mél (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (06 47 22 52 54).